Chateauroux

Passer commande à Châteauroux :

Vous recevez automatiquement un email vous en informant. Vous avez le choix de commander (ou pas), pour le montant que vous voulez, et ce pendant 6 jours. Votre « panier » est validé par une autorisation de paiement en carte bleue.

  • Lundi (J+6) : clôture des ventes en ligne

Passé ce jour, il vous faudra attendre la quinzaine suivante et l’ouverture d’une nouvelle vente pour passer commande !

  • Mercredi (J+8) : ajustement automatique des commandes

Les producteurs qui décident de ne pas livrer (car leur montant minimum global n’ a pas été atteint) ne vous facturent pas les produits que vous avez commandé chez eux. Le montant total et le contenu de votre commande est réajusté le cas échéant et vous ne serez ainsi débités que du montant exact des produits que vous allez effectivement pouvoir retirer.

  • Jeudi (J+9 – semaine paire) : retrait des commandes

Si vous avez passé commande, ou si vous voulez juste venir passer un bon moment avec nous, rendez-vous le mardi soir de 18h45 à 20h, une semaine sur deux, en semaine paire.

La remise des marchandises est effectuée par les producteurs présents sur le point de retrait, qui sont responsables de leur marchandise, comme sur un marché.

Lieu des distributions  :

Maison de quartier Est – 1, rue Jules Massenet – 36000 Chateauroux

 Contact :

En cas d’empêchement pour venir retirer votre commande ou pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter Priscilla par mail à chateauroux@les-berryvores.fr

Revue de presse :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Municipales-2014/Ciron/n/Contenus/Articles/2013/10/12/La-Ruche-qui-dit-oui-elargit-son-reseau-1647663